samedi 25 juillet 2009

Juste pour le fun !

Petite visite dans mes blogs préférés ce soir et j'ai eu le goût de me prêter à cet exercice pris sur le blog de Zuby. Donc le voici :

Regardez dans vos listes de Ipod (ici j'ai pris ma liste de lecteur Windows Media dans mon portable) et choisissez les 25 plus populaires et faites la liste ici :

1- Pleine Lune - Marie-Luce Béland
2- Voyage, Voyage - Kate Ryan
3- American Boy - Estelle
4- Untouched - The Veronicas
5- Summer Time - New Kids on the Block
6- Tant qu'on aura de l'amour - Les Cowboys Fringants
7- Careless Whisper - Seether
8- Dangereuse Attraction - Marie-Mai
9- 1000 Coeurs Debout - Star Académie 2009
10- Belle dans tête - Éric Lapointe
11- Still Loving You - Scorpions
12- Fais moi la tendresse - Ginette Reno
13 - Le Répondeur - Les Colocs
14- Pigloo - Le Papa Pingouin (ça joue à tout les jours ici, alors je me devais de la mettre)
15- Smells Like Teen Spirit - Alex Gaudino
16- I know you want me - Pitbull
17- Baker Street - Michael Mind
18- Coeur de loup - The Lost Fingers
19- Infinity 2008 - Guru Josh Project
20- Fire Burning - Sean Kingston
21- What hurts the most - Cascada
22- Love, Sex and Magic - Ciara feat. Justin Timberlake
23- When it was good - Flipsyde
24- Aimes tu la vie - The Lost Fingers
25- Réverbère - Ariane Moffatt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2009 Mon coin pèle-mèle !. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemesfree