jeudi 16 juillet 2009

Des news !

Les nouvelles fraîches par ici ?

1 - Heidi fait de plus en plus de pas, il ne lui manque qu'un peu de confiance pour se lâcher pour de bon. Elle mange bien, enfin ! Ne fait toujours pas ses nuits, mais ne se réveille qu'une fois. C'est mieux que rien... Elle est très expressive comme enfant, beaucoup plus que Suzie pouvait l'être au même âge. Elle imite les mimiques de sa grande soeur et a déjà dans son vocabulaire : ''Maman'', ''Papa'', ''Attends'', ''Encore'' et le plus aimé dans la maison ;) , le ''IHIHIHI'' (imaginez une voix stridente, tout au long de la journée).

2 - Suzie, elle, montre de plus en plus qu'elle a beaucoup de caractère. Il faut penser souvent à l'avertir de ce qu'on va faire, ce qu'on attend d'elle, ça aide la plupart du temps à éviter les crises. Elle est propre de jour depuis presque deux mois, elle met des couches seulement lors des dodos. Elle grandit vraiment trop vite. Elle jacasse sans bon sang, chante sans arrêt, joue de la guitare ou du piano toute concentrée les yeux fermés (ça fait penser qu'il faudrait bien que je prenne ce moment là sur vidéo).

3 - Mon homme a eu 2 semaines de vacances au mois de juin. Une chance, on est tombé sur les 2 belles semaines à Québec, je plains ceux qui sont en vacances présentement. Il n'en aura pas d'autres d'ici novembre. On s'est fait mangé par les moustiques au Parc de la Mauricie, mais on a passé du bon temps. On va essayer d'y retourner le plus souvent possible, c'est tellement beau et relaxant.

4 - Côté Scrap maintenant. Héhé, je peux pas m'en empêcher...
J'ai soumis ma candidature pour être DT invitée sur le blog de Karma Scrap, ça serait une belle expérience. Je vous tiendrai au courant :)
Aussi, je crois que je vais m'essayer à faire un Book of Me, j'ai jamais tenté l'expérience, je scrappe toujours ou presque des photos de mes filles, alors ça devrais faire changement, me reste juste à décider quel format.

Et puis finalement, voici ma dernière page finalisée ce matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright 2009 Mon coin pèle-mèle !. Powered by Blogger
Blogger Templates created by Deluxe Templates
Wordpress by Wpthemesfree